FORUM DE LA GUILDE SUNREAVER @ VARIMATHRAS
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Iluvendil, l'esprit du feu

Aller en bas 
AuteurMessage
Iluvendil

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 31/01/2014

MessageSujet: Iluvendil, l'esprit du feu   Jeu 27 Fév - 18:39

Iluvendil Sin'darion vit le jour dans la cité de Lune d'argent au sein d'une famille de petite noblesse. Dès son plus jeune âge, son père l'entreprit de l'initier aux arts de la couture afin de gagner sa vie honorablement. Cependant, au cours d'un jeu d'enfants, il mis le feu à une partie de l'atelier de son père. On décela alors chez lui un grand potentiel avec la magie du feu. Mais, il fallait garder une grande discrétion avec ce pouvoir. En effet, depuis la trahison du Prince Kael'thas Haut-Soleil, les mages expert dans les arts du feu n'étaient plus très bien vu dans les cercles magiques. Les magistères orientant plutôt leurs recherches dans les arts des arcanes et du givre.

Malgré tout, Rommath, le Grand magistère de Lune-d'argent et conseiller de Lor'themar Theron, le régent, remarqua très vite les dons d'Iluvendil et décida de l'envoyer à Dalaran où il apprendra à maîtriser son pouvoir magique et étudier les arts des enchantements afin de parfaire sa formation. Durant son séjour à Dalaran, il appris à maîtriser la puissance du feu et se parfaire dans les connaissances des enchantements et des arts du Monde, mais également les magies du givre et des arcanes. En elfe intelligent, Iluvendil se prit vite d'intérêt pour la politique et les débats le passionnèrent. Il préssentait déjà que des bouleversements allaient avoir lieu au sein du Kirin Tor et dans les factions de la Horde et de l'Alliance; les ambitions et les rancoeurs des uns et des autres devaient forcément amener des changements radicaux. Mais il poursuivit avec assiduité et exemplarité son apprentissage auprès des grand mages de Dalaran.

Cependant, sa vie bascula le jour où Neltharion le garde-terre, qui deviendra l'Aspect de la Mort, sorti des profondeurs d'Azeroth pour mettre le monde à feu et à sang. Tout d'abord, il appris une terrible nouvelle; sa famille fût décimée lors d'une attaque dévastatrice d'Aile-de-Mort dans la région des Tarides où un convoi de notables et de commerçants de Lune-d'argent faisant voyage entre Orgrimmar et les Pitons-du-Tonnerre pour affaires diverses fût complètement ravagé par le feu destructeur de l'Aspect. Abasourdi par la nouvelle, mais ivre de vengeance, il quitta Dalaran pour rejoindre la capitale et se mettre au service de Lor'Themar et de la Horde. C'est donc à partir du grand Cataclysme qu'Iluvendil Sin'darion prit les armes.

Petit anecdote; ayant été loin de la capitale pendant aussi longtemps, il n'a pu que suivre de très loin les changements qui s'opéraient au sein de la population elfique. Ainsi, lorsqu'il rentra dans son foyer natal, il fût désorienté par la recomposition des classes de la ville. En effet, des roturiers de jadis devinrent des nobles influents, d'autres lignées disparurent faute de descendance, des pauvres devinrent riches et inversément. Bref, la ville avait évoluée par rapport à sa jeunesse. Mais il pu compter sur une ravissante prêtresse pour lui apprendre toutes ces nouveautés. Cette prêtresse, du nom de Lallwen, lui fit découvrir cette Lune-d'argent nouvelle et lui permis de rentrer en contact avec les dignitaires adéquats afin de se mettre au service du Seigneur Régent.

Sitôt ses premières instructions reçues, il parti à la découverte du vaste monde en compagnie de Lallwen. Durant son voyage qui continue encore de s'écrire encore maintenant, il gagna en puissance et en sagesse pour devenir le mage qui aujourd'hui a pris la direction du groupuscule de combattants allié aux saccage-soleils. Ce groupuscule fondé par Iluvendil, Lallwen et d'autres aventuriers aujourd'hui disparu prit naissance au plus fort des combats contre Aile-de-mort et sa clique. Son nom devait résonner comme la terrible vengeance que ces fiers membres de la Horde vouaient à Aile-de-Mort, les "Flammes du Chaos" entendirent frapper de leur mieux contre la terrible menace. Sitôt le danger écarté grâce notamment à la puissance de Thrall et avec le concours des Aspects, cette guilde poursuivit son combat jusque sur les Terres de Pandarie. En chemin, les "Flammes du Chaos" changèrent de nom pour mieux rappeler l'allégeance première à Lune-d'argent et se nommèrent "Sunreaver" en hommage aux valeureux combattants des Saccages-Soleils au moment de l'offensive de l'île du Tonnerre. Ce changement ne signifie pas pour autant un reniement de la profonde déférence et du service dévoué à la Horde. En ces temps de guerre, le Lok'thar Ogar reste au coeur du combat d'Iluvendil et des siens.

Bien des récits peuvent être contés sur les aventures d'Iluvendil Sin'darion, mais ceci est une autre histoire.


Dernière édition par Iluvendil le Jeu 27 Fév - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iluvendil

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 31/01/2014

MessageSujet: Re: Iluvendil, l'esprit du feu   Jeu 27 Fév - 18:48

J'espère que vous avez apprécié cette petite présentation RP de mon personnage, j'aime encore bien écrire des histoires, donc si vous êtes demandeur, c'est tant mieux Very Happy


Sinon, bah petit topo sur le personnage (pour ceux qui auraient la flemme de lire le pavé ci-dessus). Iluvendil, créé au début de l'extension Cataclysme. Au départ, je venais juste pour jouer un peu avec Lallwen qui avait repris WoW (je ne connaissais pas trop sauf de nom). J'ai accroché au jeu tant et si bien que j'ai continué malgré l'arrêt de Lallwen. Cela fait maintenant 2 an et demi que je joue dessus.

Sinon, mes spécialisations sont feu et givre actuellement. Arcane pourrait être intéressant, mais pour le moment j'avoue avoir la flemme de vouloir me lancer dans l'aventure d'arcaniste. Concernant mes métiers, je suis couture/enchantement.

J'ai encore une pléthore d'autres persos que vous commencez à connaître. Aussi je ne vais pas les énumérer de suite (peut-être encore une belle histoire RP pour chaque?). On verra.





Sinon parlons un peu de moi IRL.

Donc, mon prénom est Jordan, 25 ans et Belge (non, cela ne s'entend pas). Je suis en couple avec Lallwen depuis 3 ans 2 mois et 20 jours à la date de cette publication. J'ai fait des études en sciences politiques à l'Université de Liège et suis actuellement sans emploi (mais qui sait un jour, qui sait). J'ai un humour de merde et vous tracassez pas, je vais vous abreuver de mes vannes à deux balles.


Voilà, après une première petite présentation succinte, je pourrais être amené à éditer pour compléter les infos. Sinon bah si vous avez des questions, hésitez pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Iluvendil, l'esprit du feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNREAVER :: Secteur public :: Candidature/Présentation-
Sauter vers: