SUNREAVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE LA GUILDE SUNREAVER @ VARIMATHRAS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [OlvyMulti] Liens vers tous les guides Olvy!

Aller en bas 
AuteurMessage
Olvytia

Olvytia


Messages : 63
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 36
Localisation : Caen

[OlvyMulti] Liens vers tous les guides Olvy! Empty
MessageSujet: [OlvyMulti] Liens vers tous les guides Olvy!   [OlvyMulti] Liens vers tous les guides Olvy! EmptyVen 7 Mar - 20:31

Bon, ok, je me suis un peu lâché sur les sujets Guide en ce moment. Et c'est pas fini!

Par conséquent, je mets en Post-it un petit "sommaire" afin que vous accédiez facilement au guide qui vous intéresse, que vous ayez tout en accès plus facile, et sur vous sachiez quels sont les prochains contenus que je vous proposerai.

Cliquez sur le titre en gras pour accéder au guide. Ceux en italique sont en projet mais pas encore finis.

OlvyCraft : l'essentiel sur les métiers :

1. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Où on parle de tous les métiers principaux, leurs bonus pour votre perso, et leur intérêt pour la guilde, afin de vous guider dans vos choix.

2. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Où on présente les métiers secondaires, et en quoi vous en avez besoin (ou pas).

3. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Où on rush le début de la cuisine pour attaquer les trucs intéressants.

4. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Où on parle de la fin du up Cuisine, du choix de votre voie, de comment farmer vos compos et de combien vous en avez besoin!

5. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Où on parle des dernières choses à faire en cuisine pour avoir vraiment tout ce qui est utile.

6. La ferme du Chant du Soleil au max : Présentation de la Ferme du Chant du Soleil et des Laboureurs. Progression de la ferme, lien avec les QJs des Laboureurs, les graines spéciales et leur intérêt.


OlvyHF : Farm de HFs d'exploration :

1. Les Chroniqueurs en speed : Comment avoir son nuage magique le plus vite possible

2. Les richesses de la Pandarie et le chasseur de reliques en one shot (ou presque) : Vous aimez les HFs? Les PO? Les objets liés au compte? Lisez ca!

3. Victoire ! : Stratégies et conseils pour tuer tous les rares de Pandarie.


OlvyUI : Add-ons et améliorations d'UI :

1. Votre UI perso : Introduction à la personnalisation d'UI : Un petit cours sur pourquoi et comment changer cette interface POURRIE de base du jeu.

2. Les add-ons utiles en raid : Une petite présentation des add-ons qui vous aideront à maitriser votre classe et à anticiper vos combats de boss.

3. MAMAAAAAN ! Mon interface elle est toute moche!!! : Comment rendre son interface lisble et optimisée.

4. Les métiers et les rerolls, c'est là pour être bien géré : Les add-ons utiles pour les métiers et la gestion de vos alts.


OlvyOpti : Jouer ses classes avec classe :

1. Combinaison raciaux, classes et métiers : Un peu de réflexion sur les races (de la Horde hein, osef des allys), leurs bonus, et avec quelles classes et métiers les exploiter au mieux.

2. Le chaman Elémentaire : Mon avis sur la classe (que je connais bien sur), son cycle, ses caps, ses glyphes et talents, ses optimisations, ses macros, ses addons utiles, les métiers les plus compatibles.

3. Le Démoniste Destruction : Mon avis sur la classe (que je connais bien sur), son cycle, ses caps, ses glyphes et talents, ses optimisations, ses macros, ses addons utiles, les métiers les plus compatibles.


Liste non exauhstive! Ce sont les idées et les envies sur ce que je veux vous proposer, qui me viennent comme ca. Mais si d'un coup, je veux en ajouter ou en enlever, je le ferais.

Toutefois, si certains des guides non-écrits cités vous branchent à mort et que vous les voulez rapidement, dites-le en réponse de ce post, j'essaierais de vous contenter le mieux possible!

Pareil, pour ceux qui connaissent mon expérience en jeu, si vous souhaitez que je parle par écrit d'un truc dont on aurait déjà parlé ensemble, dites-le!

Que le farm soit avec vous!
Olvy
Revenir en haut Aller en bas
 
[OlvyMulti] Liens vers tous les guides Olvy!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olvy est de retour, pour vous jouer un mauvais tour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNREAVER :: Partie Guilde :: Guide, strat, conseils-
Sauter vers: