SUNREAVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE LA GUILDE SUNREAVER @ VARIMATHRAS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Projet Twink 70

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grishnààk

Grishnààk


Messages : 25
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 36
Localisation : Rennes

Projet Twink 70 Empty
MessageSujet: Projet Twink 70   Projet Twink 70 EmptyMer 4 Fév - 9:32

Bonjour à tous !


Cela fait très longtemps que plusieurs membres de la guilde expriment la volonté de faire du twink 70... je propose de changer ce rêve en réalité, surtout maintenant que les stuff vaillance s'échangent contre des PO ! Quand on aura fini tout le contenu BC, on passera au lvl 80 pour buter Arthas au lvl 80 et faire Ulduar pour le HF et le titre « Héraut des Titans »

On a besoin de Dps et de Heal par dessus tout, le tanking étant assuré par Ilu (quand il est pas déco^^) et Olvy.


I. Les débuts d'un twink 70 :


Le principe du twink, je le rappelle, est de BLOQUER L'XP de son personnage afin de le stuffer et de faire les instances pve au niveau adapté. N'oubliez donc pas d'aller voir Slahtz à Orgrimmar,  (Vallée de l'honneur, tout en haut du hall des braves. C'est un fufu niveau 19) dès que vous atteindrez le niveau 70.

Ensuite, tout ce que vous aurez à faire pour avoir un début de stuff potable, sera d'aller voir G'eras, le Naaru violet au centre de shattrath, et de lui acheter tous les stuffs d'ilvl 110 ou 115 qu'il vous vend pour votre classe / spé . Prévoyez 1000 PO.
Si je parle de stuff 110 à 115, c'est pour pas être over-cheat par rapport aux boss de raid, vu qu'on commence par Karazhan qui loot du 125 maximum.
Bref, votre stuff épique en poche, vous voilà prêt pour les Donjons héroïques !Wink


II. Donjons héroïques et réputations :


A partir de là, vous allez avoir besoin de jouer en groupe de twinks (en guilde donc) si vous voulez pas passer 3 jours en file d'attente (les gens « normaux » font du Lich King à ce niveau xD ).
Je propose donc de se donner rendez-vous avec un groupe défini à l'avance, ce qui va nécessiter une petite organisation.

Pour ce qui est des enchantements, Ceux de tête et d'épaules ne sont accessibles QUE par la réputation, et vu qu'ils sont liés au perso… il va vous falloir monter quelques réput' ! Pas focément au niveau max, hein, les enchants sont déjà pas mal à partir du niveau Honoré !
Par contre, vu que toutes les factions ne donnent pas les mêmes enchants, je vous laisse regarder ce très beau guide (qui date un peu, vu que les enchantements de tête ont été supprimés) de Mandrak, de la guilde Exodus :

http://exodus.positifforum.com/t41-enchantement-casque-jambiere-epaulette-mode-d-emploi

Bien sûr, cette partie « farming » de mobs et de donjons peut être rushée par des persos lvl 100, ce que je conseille fortement.

Merci de noter en commentaire la classe / spé que vous voulez jouer afin de voir comment se structure le groupe.

Sur ce, je vous laisse à votre farm d'xp, et n'oubliez pas, en toutes circonstances, l'important dans le twink c'est de s'amuser !!!


Dernière édition par Grishnààk le Mer 4 Fév - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grishnààk

Grishnààk


Messages : 25
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 36
Localisation : Rennes

Projet Twink 70 Empty
MessageSujet: Re: Projet Twink 70   Projet Twink 70 EmptyMer 4 Fév - 9:42

Allez, je commence avec mon Twink, qui vous attend tous au niveau 70 :


Nom : Mickdagger (oui j'aime bien les Stones...)

Classe : Voleur

Spé : Assassinat
Revenir en haut Aller en bas
Iluvendil

Iluvendil


Messages : 49
Date d'inscription : 31/01/2014

Projet Twink 70 Empty
MessageSujet: Re: Projet Twink 70   Projet Twink 70 EmptyMar 10 Fév - 19:52

Nom: Saurfang (ben quoi? Une faille spatio-temporelle et badaboum ce bon vieux Varok nous revient plus jeune et alerte que jamais)

Classe: Guerrier

Spé: Tank, voir Armes au pire (en gros si on a trop de tanks).


NB: Faudrait faire un listing des persos/joueurs qui seraient intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
zimzim




Messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2014

Projet Twink 70 Empty
MessageSujet: Re: Projet Twink 70   Projet Twink 70 EmptyMar 10 Fév - 23:45

nom zimmas
classe pretre
spé non determinée
Revenir en haut Aller en bas
Cownan

Cownan


Messages : 56
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 48

Projet Twink 70 Empty
MessageSujet: Re: Projet Twink 70   Projet Twink 70 EmptyVen 13 Fév - 9:41

Nom : Gorghorbey

Classe : Guerrier (what else ^^)

Spé : Tank / armes (ou fureur mais à bas lvl je pense que ce sera arme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Twink 70 Empty
MessageSujet: Re: Projet Twink 70   Projet Twink 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Twink 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNREAVER :: Partie Guilde :: PvE-
Sauter vers: