SUNREAVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE LA GUILDE SUNREAVER @ VARIMATHRAS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Aïéïnfzèrb

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiéfinzèrb

Aiéfinzèrb


Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 33
Localisation : Angleterre

Présentation Aïéïnfzèrb Empty
MessageSujet: Présentation Aïéïnfzèrb   Présentation Aïéïnfzèrb EmptyMer 10 Juin - 13:03

Salut salut everybody !

Je ne savais pas trop dans quelle partie le faire, donc j'ai vu présentation, je le fais ici, du coup !


IRL :

Je m'appelle Antoine, j'ai 24 ans, je suis chef de salle dans un hôtel 3 étoiles dans une station balnéaire du sud de l'Angleterre.
Sinon, j'ai grandi sur l'île de la Réunion aussi, autant vous dire que je ne connais pas vraiment la France, n'en étant pas vraiment fan. :')

IG :

Alors, mon main est un petit gobelin ( J'adore les petits persos ) du nom d'Aïéfïnzèrb, prêtre pouvant jouer heal ou DPS, selon la spé. Il est de level 100, iLevel 641. Je le joue depuis deux ans actuellement.

Présentation Aïéïnfzèrb Wowscr11

Accessoirement, je joue un reroll du nom de Koudpèt ( Littéralement "Prout" en créole Réunionnais ) que je joue DPS

Présentation Aïéïnfzèrb Wowscr12

Et encore plus accessoirement, je joue sur Grosnoub, mage givre de level 90.

Présentation Aïéïnfzèrb Wowscr13

Mes ambitions :

J'aimerais pouvoir stuff mon main le plus haut possible, ( ambition commune à tout joueur 100, en fait )
Je suis un grand adepte de monture, malgré mon nombre peu important de 91 montures, j'essaye d'en farmer des rares, celles avec lesquelles tu peux te la péter.. Very Happy

Sinon, mon rêve le plus cher est d'obtenir un proto-drake, je m'y attelle depuis deux ans, en fait.

Ce qu'il faut savoir :

J'ai arrêté WoW pendant un an, j'ai repris il y a seulement un mois, donc je ne connais pas tout, soyez gentil :'(
J'habite en Angleterre depuis pas mal de temps maintenant, donc ça m'arrive assez souvent de placer des mots anglais dans mes phrase, c'est un réflexe, l'anglais vient avant le français, à force.
D'ailleurs ça m'a détruit le cerveau d'écrire tout ça en français, alors je vous dit : "A plus IG" ! Very Happy


Aïéfïnzèrb
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Aïéïnfzèrb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Sleid
» Présentation Trost
» Présentation Grimgorr
» Présentation Thysaël
» présentation RP wodoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNREAVER :: Secteur public :: Candidature/Présentation-
Sauter vers: