SUNREAVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE LA GUILDE SUNREAVER @ VARIMATHRAS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Diviciacos gardienne de la nature

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Diviciacos gardienne de la nature Empty
MessageSujet: Diviciacos gardienne de la nature   Diviciacos gardienne de la nature EmptyVen 31 Juil - 19:23

Salutation,
j'ai vu une petite lumière je me suis permis d'entrée, belle decoration au passage. pardon qui suis-je? quelle question.. je suis Diviciacos protectrice de la nature sous les ordres du Capitain Falkenbar.
Par ou commence mon aventure (réfléchis [..]) haa voila :

le vrai debut on commencé lors de mon apprentissage sur les forces démoniaques et la puissance de l'ombre il y a quelques années, suivit de très près par les forces Gnomes pour reprendre Gnomeragan chose qui semblait quasi impossible a cette époque, mais également pour aider les forces Alliance pour contrer la Horde sur certain champs de bataille stratégiques telle que la vallée d’Alterac, du goulet des Chanteguerres et du bassin d’Arathi, et plus récemment encore dans les Maleterres de l'est et Silithus.
les différentes puissances de cette époque,  Nefarian avec l’aide de sa sœur Onyxia, Stopper les prêtres d’Hakkar , au sein des ruines croulantes de Zul’Gurub, arréte le fleau qui menacé  tourjours dans le nord d'Azeroth, plusieurs dragons verts, autrefois fidèles lieutenants d’Ysera, subissaient la corruption du Cauchemar d’émeraude... tant de combat pour la petite chose que j'étais.

Bien plus tard attiré par les forces de la nature, j'ai suivis un très gros entrainement druidique dés plus rude, pour comprendre les mécanismes de toutes ces métamorphoses .. j'avais un très bon professeur l'Archidruide Navarax en personne.
L'entrainement et l'etude de ces puissances m'ont permis d'acqueris de multiples facettes pour défaire, et raisonné les plus grand.
Le seigneur Kazzak qui avait activée une relique du passe, la Porte des ténèbres, et d’ainsi rouvrir un accès vers… L’Outreterre, un royaume dévasté contrôlée par l’ancien défenseur des elfes de la nuit, le Traître ivre de puissance, Illidan Hurlorage, Kael’thas Haut-soleil rejoint par les elfes de sang et d'autre puissance ardente.
[...]
La suite au prochaine episode,
les forces du fléau, le retour de l'ail de mort, la découverte d'un nouveau peuple et de nouveau territoire, la puissance de destruction de Garrosh Hrulenfer, et aujourd'hui, stopper Gul'dan...


(Dsl pour ce petit passage RP)

IRL

Hello a tous, bon petite description de l'humain,
Jonathan fan de tout ce qui touche l'héroic fantasy .. les mangas et tout type de musiques sauf les trucs ou on comprends rien le mec passe plus de temps a crier que de chanter ...
27 a l'heure ou je vous parles (l'approche de la trentaine c'est chaud chaud chaud) je suis dans le pas de calais .. la petite pointe tout en haut de la france quand vous regarder eveline delia... la météo les enfants la météo.. le coin de plus proche des anglais .. (ouai c'est pas une référence)
Je suis responsable de rayon jardin vivant/ manufacturé en Jardinerie donc si vous avez des soucis avec vos plante extérieur j'peux vous aider Smile
Je suis sur WoW depuis cassiment le debut 9ans je crois je ne compte plus, vanilla, BC, Wolk, cata, pandaria et la toute nouvelle.. j'ai jouer en haut niveau de BC a cataclysme des reroll oui

Chaman resto 100
paladin (rose osef) 100
demoniste (Ex main) 90
un autre druide 100 sur Sargeras (avec la team de l'epoque)
et d'autre tjr au level 80 -90 (dk pala, pretre...)

Je pense avoir fait le tour
Revenir en haut Aller en bas
 
Diviciacos gardienne de la nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNREAVER :: Secteur public :: Candidature/Présentation-
Sauter vers: