SUNREAVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE LA GUILDE SUNREAVER @ VARIMATHRAS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lamerta, l'âme d'un mort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lamerta

lamerta


Messages : 13
Date d'inscription : 04/12/2015

Lamerta, l'âme d'un mort Empty
MessageSujet: Lamerta, l'âme d'un mort   Lamerta, l'âme d'un mort EmptyVen 4 Déc - 14:23

Salut à tous!!!

Je vais essayer de faire une petite présentation du personnage.

Alors in-game:

Je ne suis pas très vieux sur le jeu, j'ai commencé à la 5.2 à la sortie de Tot (trône du tonnerre).
J'ai commencé sur Krasus avec un ami mais n'ayant pas grand monde, j'ai migré sur Varimathras à Soo chez Les Martyrs.
Vers la fin de l'extension, j'ai monté une guilde "Renaïssance" (qui aujourd'hui est une guilde reroll^^).
Et me voila aujourd'hui chez les Sunreavers Very Happy

Alors au niveau de l'exp, étant un jeune joueur je n'ai pas pu être la les extensions précédentes, mon exp se résume donc à Soo (5/14 MM en fin d'extension).

Je suis assez friand des raids, hfs, montures, mascottes, pvp (bref tout me va tant que je le fais en guilde Very Happy )

Au niveau des persos:

- Lamerta, dk tank/dps 717/714 (minage, joa)
- Magicientor mage givre/arcane 709 (couture, enchant) alors oui je sais le nom est pourris c'est mon premier perso
- Haizen moine tank/heal 707/704 (Tdc, dépeceur)
- Ombress prêtre heal/dps 701 (couture, enchant)
- nâmie chaman heal/dps 698 (herbo, alchi)
- Fileuse voleur assa 701 (Tdc, dépeceur)
- Hîsoka demo affli 701 (calli, ingé)
- Archia chasseur précis 699 (minage, ingé)
- Blackarm war tank/dps 696 (minage, forge)

Les autres sont des persos en cours de leveling donc je les mettrais plus tard quand ils seront 100:)

Ha j'ai aussi un druide 100 (alliance) sur Elune qui s'appelle Lamertâ au besoin.


Alors au point de vu de l'Irl.

Je m'appelle Aymeric et j'ai 19 ans (je sais je suis encore jeune mais bon la vingtaine arrive bientôt).
Sinon au point de vu professionnel, j'ai été pro de golf (je donnais des cours), je vais le monitorat de ski dans pas longtemps aussi. Et j'attends une réponse d'une école d'informatique^^ Ayant travailler durant une longue période je me retrouve en vacance pendant un certains temps Very Happy

Après au niveau du passe-temps, bah je joue à Wow^^ je fais pas mal de hockey sur glace, je lis, regarde des films enfin comme tout le monde quoi:)

Si vous avez besoin d'aide IG n'hésitez pas à me dire, je vous mets mon battle si vous en avez besoin (magi#2698).
Voila si vous avez d'autres questions n'hésitez pas non plus.

Bon jeu à tous:)


Dernière édition par lamerta le Mar 12 Jan - 11:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blooddragon

Blooddragon


Messages : 35
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 32
Localisation : La Rochelle

Lamerta, l'âme d'un mort Empty
MessageSujet: Re: Lamerta, l'âme d'un mort   Lamerta, l'âme d'un mort EmptyLun 11 Jan - 20:06

Impressionnant le gars il a à peine 20 ans il défonce déjà tout en raid Very Happy faut que je fasse gaffe bientôt tu me boufferas ma place de MT Mad.

Content de voir qu'il n'y a pas que moi qui veuille absolument être auto-suffisant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
lamerta

lamerta


Messages : 13
Date d'inscription : 04/12/2015

Lamerta, l'âme d'un mort Empty
MessageSujet: Re: Lamerta, l'âme d'un mort   Lamerta, l'âme d'un mort EmptyMar 12 Jan - 11:14

Haha merci blood et fait gaffe je suis derrière:P

J'aime bien être indépendant aux niveaux des métiers et des classes (et de les avoirs stuff) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
urzog

urzog


Messages : 53
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 51
Localisation : Nantes

Lamerta, l'âme d'un mort Empty
MessageSujet: Re: Lamerta, l'âme d'un mort   Lamerta, l'âme d'un mort EmptyLun 18 Jan - 17:21

Slt Aymeric et bienvenu,

Par contre je rebondi sur :
lamerta a écrit:
je fais pas mal de hockey sur glace, je lis, regarde des films enfin comme tout le monde quoi:)

Et bien ne faisant absolument rien de tout ça j'imaginais pas à quel point je n'étais pas comme tout le monde.
En tout effectivement GG pour une vie aussi bien remplie à à peine 20 ans.

ps : Comme le ps de Natula ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lamerta, l'âme d'un mort Empty
MessageSujet: Re: Lamerta, l'âme d'un mort   Lamerta, l'âme d'un mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lamerta, l'âme d'un mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNREAVER :: Secteur public :: Candidature/Présentation-
Sauter vers: