SUNREAVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE LA GUILDE SUNREAVER @ VARIMATHRAS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tyréliande alias Tyty

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tyréliande alias Tyty Empty
MessageSujet: Tyréliande alias Tyty   Tyréliande alias Tyty EmptyMar 18 Nov - 22:26

Alors moi, non...elle d'abord !

Tyréliande, Paladine heal ayant traversé les confins de l'outreterre jusqu'au périple de la Pandarie, s'est forgée une âme de baignée de lumière sacrée. Lumière dont elle se sert pour venir en aide aux combattans blessés sur le champ de bataille.
En toutes ces époques, elle a sû montrer suffisamment de ténacité pour vaincre tous ses ennemis.
--> BC clean en normal seulement, --> TLK clean 10 / 25 - 10H --> Cata clean entièrement N/H --> MOP à peine un tier, l'extension m'a vite gonflé en paladin heal....

J'apprécie beaucoup les raids, à vrai dire c'est la facette du jeu qui me convient le plus, le PVE HL. Sinon autant dire que je ne serai pas sur le jeu, mais que je serai peut-être resté sur archeage, mais puisque c'est un jeu casi full pvp, j'ai vite décampé étant une sacrée brêle en JCJ de façon global.
jouant a wow depuis assez longtemps, je pense également que bli² m'a formaté à n'apprécier que ce genre de mmorpg.
Hmm que dire d'autre.... En général je n'ai qu'un seul discours sur les doubles spé : pour moi il n'y en aura toujours qu'une, si j'ai une seconde spé c'est pour le farm externe au dj/raid s'il y a lieu d'en avoir comme les quetes journalières. Autant dire que si on me voit en instance / raid ce ne sera que pour du heal, sauf cas de force majeur... Ben oui je joue heal, j'aime le heal, et je compte bien en profiter et le rester. J'aime sauver les miches j'y peux rien Smile

J'ai pour principe de venir en raid quand je sais en avoir le niveau autant en ilvl qu'en connaissance de strat, partir à l'aveuglette, être à la cause de wipe pour puissance de heal insuffisant, c'est pas mon truc. D'autant plus que ça ne gâche pas que ma soirée.
Ensuite je ne sais pas encore comme ça marche chez vous, mais j'ai également pour principe d'acheter mes consommables pour les raids, mais si une organisation de guilde est mise en place, j'en serai ravie.

Niveaux disponibilités :
Je pourrai tout simplement dire que je suis là TOUS les soirs, mais je crois que le mari finirait par craquer, même s'il joue aussi (mais on est loin de le voir arriver il a décidé de tout reprendre à 0, et apparemment le PVE HL n'est pas sa priorité).
Je dirai donc que je serai là le mardi et le jeudi (vos soirées de raid dans l'immédiat), mais qu'il reste envisageable que je sois là 3 à 4 soirs semaines et + si affinité.
Ensuite, je suis coiffeuse, donc je ne sais pas a quelle heure le raid débute, mais il se peut que rarement, lorsqu'une cliente s'éternise dans le salon que je sois de retour vers 20h. Auquel cas je m'arrangerai pour prévenir si ça venait à me mettre en retard en raid.

Je crois avoir tout dit, si jamais je suis ouverte à tout question \o/

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyréliande alias Tyty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNREAVER :: Secteur public :: Candidature/Présentation-
Sauter vers: