SUNREAVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE LA GUILDE SUNREAVER @ VARIMATHRAS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Blooddragon l'homme qui aime prendre des tartes à 50k

Aller en bas 
AuteurMessage
Blooddragon

Blooddragon


Messages : 35
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 32
Localisation : La Rochelle

Blooddragon l'homme qui aime prendre des tartes à 50k Empty
MessageSujet: Blooddragon l'homme qui aime prendre des tartes à 50k   Blooddragon l'homme qui aime prendre des tartes à 50k EmptyLun 15 Déc - 2:23

Bien comme parfois j'aime bien écrire (aussi) je vais donc vous faire une pitite présentation du gus qui ose faire un nombre incalculable de blague complètement moisie en /g ou /i

Je m'appelle Quentin Ordener j'ai 22 ans (du moins au moment où j'écris Very Happy) et je suis un grand fan d'héroic fantasy entre autres, en grande partie à cause du règne des dragons créatures majestueuses et absolues dont je suis le fier représentant ...Mais je m'égare revenons-en à nos moutons (miam ! *bave*).

Pour ce qui est de l'humain qui tape présentement au clavier sous vos yeux ébahi : j'aime dessiner, écouter de la musique (absolument toutes à par le raggae ou le r'n'b ou malheureusement je n'ai pas encore découvert de groupe pouvant me faire apprécier ces styles et j'ai beau aimer éperdument le metal je switch de chanson direct quand deezer me fourni un groupe qui passe plus de tremps à vomir dans le micro qu'a faire des solos de guitarre, j'adore aller au cinéma mais ce que je pourrais faire à longueur de journée c'est voir mon cher palouf tenir tête à des boss faisant 15 fois sa taille aux côtés du groupe de raid qui lui explose les miches ou qui me maintient tant bien que mal en vie Razz.

Par ailleurs de façon plus professionnelle dirait-on ^^ j'ai obtenu un Bac S (avec moult difficultées ...j'aurais préféré affronter 100 fois le Roi-liche à poil) puis un bac+2 et je vais commencer bientôt un emploi en tant que Webmaster dans une entreprise tout juste créée.

Ensuite pour ce qui est du jeu en lui même, je compte faire autant de reroll que de métiers disponible, j'ai d'ailleurs déjà créé ces dits personnage (histoire qu'on me pique pas mes super pseudo Surprised)

Blooddragon Paladin Forge/Mine/Cuisine/Pêche/Secourisme/Archéologie : 700
Tank spé 1
Dps (qui se changeras peut-être en heal si le besoin ou l'envie s'en fait sentir) spé 2

Thechosen Prêtre Herbo/Alchi en cours de up
Dps spé 1
Heal spé 2 (si j'ai le courrage de m'y remettre ...)

Otemaru Voleur Herbo/Calli en cours de up
Dps spé 1

Cialu Moniale TDC/Dépeceuse en cours de up
Dps spé 1
Tank spé 2 si l'occaz se présente ou si je me penche sur le sujet même si ayant essayé je n'avais pas trop apprécier la mécanique de tanking moine sous MoP

Coloraïne Chevalier de la mort Mineur/Joallier en cours de up
Tank Spé 1 (du moins si la spé n'est pas devenue à chier depuis mes essais de tanking fructueux sous WOTLK)
Dps spé 2

Ryusenkaï Chasseur Ingé/Mineur
Dps spé 1

Rexatar Démoniste Coutu/Enchant
Dps spé 1

J'ai encore une ou deuxidées de reroll genre peut-être un drood et un war mais celà dépendra de ma vitesse de farm des précédents reroll et de la disponibilités des stuff héritage pour m'aider au lvling de ces derniers ^^.

Pour ce qui est de mon mode de jeu en lui-même : je suis un grand fan des add-on auquels je vous des recherches dans les méandres du net parfois pour LE bon add-on qui me feras gagner un temps fou ou me permettra de mieux organiser mon interface et je suis un mouseclicker n'en déplaise à certain ^^ j'ai beaucoup plus de réactivité, de mobilité et de vision d'ensemble grâce à ce mode de jeu ; j'admet cependant que je n'ai jamais vraiment essayer de jouer complètement avec le clavier ^^'.

J'ai une grande expérience de jeu avec la plupart de mes perso mais je ne suis pas infaillible et suis donc près à recevoir toute aide extérieures sur un point de mon stuff ou de ma template par exemple qui n'irais peut-être pas, tout comme je suis prêt à prodiguer des conseil sur ma classe bien évidemment Smile.

Voilà c'est tout pour moi j'espère que notre guilde qui comme je le crois commence à avoir un sacré bon potentiel pourra continuer à défoncer du boss avec ma présence dans ses rangs aussi longtemps que possible Very Happy.

Sur ce à vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
 
Blooddragon l'homme qui aime prendre des tartes à 50k
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNREAVER :: Secteur public :: Candidature/Présentation-
Sauter vers: